COVID 19 - Les mesures prises par la commune de Cerbère
COVID 19, les mesures prises par la commune de Cerbère
Vaccination des adolescents
Les gestes barrière :
CORONAVIRUS, Ce qu'il faut savoir
------------------------------------------------------------
Pour toute question n'hésitez pas à contacter le standard de la mairie de Cerbère, nous mettrons tout en oeuvre pour tenter de répondre à vos interrogations
Standard : 04 68 88 41 85
Secrétariat Général : 04 68 88 63 18
Courriel : mairiecerbere@gmail.com
- Collecte des ordures ménagères

- Eau potable / assaisnissement
La communauté de communes confirme que l’eau du robinet est propre à la consommation. Les contrôles sont quotidiens et l’Agence régionale de santé confirme la bonne qualité de l’eau.
- L'association PARENTHÈSE soutient les parents face à certaines difficultés
L’Association Parenthèse - avec laquelle œuvre régulièrement la communauté de communes Albères-Côte Vermeille-Illibéris - est un lieu d’accueil, d’écoute et de soutien aux parents et aux adolescents de 12-25 ans qui rencontrent des difficultés (relations conflictuelles, mal-être, souffrance, dévalorisation, sentiment d’échec, difficultés scolaires …).
L’accueil est inconditionnel, confidentiel et gratuit.
Afin de respecter au mieux les recommandations sanitaires et dans cette situation inédite de confinement, qui peut susciter beaucoup d’inquiétude et de stress tant pour les jeunes que pour leur famille, l’équipe de Parenthèse reste à votre écoute pendant cette période et assure des entretiens téléphoniques.
Vous pouvez nous joindre au standard (04 68 35 01 09) ou sur le portable (06 25 79 54 07).
Notre secrétariat est ouvert: du mardi au jeudi de 10 h à 12 h et de 14 h à 16 h, le vendredi de 9 h à 12 h.
En dehors de ces horaires, laissez-nous un message en nous précisant vos coordonnées téléphoniques. Nous vous rappellerons et vous mettrons en relation avec un professionnel de l’équipe.
Les sept bureaux d’information touristique (BIT) ont repris du service, sous réserve du respect des mesures de sécurité.
L’OTI développe le numérique
Durant cette période de confinement, il a développé l’outil Geotrek (offres d’activités pleine nature), travaillé sur des visites guidées virtuelles.